Cisco nous a présenté aujourd'hui sa vision de la convergence.
A lire d'urgence sur le blog D'Eric Debray
Cisco nous a présenté aujourd'hui sa vision de la convergence.
A lire d'urgence sur le blog D'Eric Debray
Et bien sur ce coup-là, c'est le D300s avec un fisheye 8mm (à droite) qui a été mis à contribution. Je fais aussi usage intensif de mon D80 avec un macro 300mm car relativement léger et de mon bon vieux D50 avec un 18-200mm pour le tout venant. Au passage, ça va faire phantasmer mon ami Fozzi :)
Suite de mon photo reportage sur la mise en place de la seconde ligne de tramway orléanaise.
Non, les rails ne lévitent pas. Ils sont prépositionnés sur place à l'aide de gabarits avant de couler la plateforme sur laquelle ils seront définitivement fixés.
Les rails en cours de pose rue des Carmes
Finition de la plateforme rue Jeanne D'Arc
Place de Gaulle, la future intersection des deux lignes
Train de coulage de la plateforme
On injecte le ciment (a dr.) et la plateforme est moulée (a g.)
Vissage des supports des futurs rails dans le béton encore frais par une machine dédiée
Contrôle de l'horizontalité par une charmante demoiselle.
Quelques liens des précédents posts pour suivre le chantier :
http://ds45.blogspot.com/2011/01/cleo-quelques-insolites-sur-les.html
http://ds45.blogspot.com/2011/01/petit-point-sur-cleo.html
http://ds45.blogspot.com/2011/01/travaux-cleo-orleans-le-depot-tramway.html
http://ds45.blogspot.com/2010/08/travaux-cleo-installation-de-la.html
http://ds45.blogspot.com/2010/08/travaux-cleo-saint-jean-de-braye.html
http://ds45.blogspot.com/2010/06/travaux-cleo-orleans-mode-gruyere.html
http://ds45.blogspot.com/2010/06/travaux-cleo-sur-le-boulevard-marie.html
http://ds45.blogspot.com/2009/11/descente-en-ville.html
Vu sur Amazon Web Services - EC2 VM Import Connector
D'abord, un peu de repos pour récupérer de ce long voyage
jusqu'à ma nouvelle maison
Ensuite, passage en mode exploration
Allez, un peu de jolies filles avec des têtes bien remplies dans ce monde de vMecs ...
(a g.) Kareen Frascaria, journaliste/analyste/directrice associée, bien connue pour ses papiers sur Virtuanews/Cloudnews & Nassima Benaissa instructrice travaillant chez Amosdec, seule fille certifiée en Europe sur la gamme des produits Cloud Computing VMware.
Toujours notre VCI's Nassima accompagnée cette fois de Delphine Latapie Ducastel, chef produit chez Miel et instructrice sur l'ensemble de la gamme Citrix s'il vous plait.
Cliquez sur l'image pour accéder au dossier
Réalisé par la dynamique équipe de Speedfire, vous y retrouverez notamment une interview d'Eric Debray le patron de l'activité Datacenter Cisco France. A noter que vous pouvez retrouver tout ce beau monde au sein du salon in-theBusiness qui se tient actuellement Porte de Versailles.
PS : Voici à quoi celà ressemble de provisionner des VMs View 4.5 sur du Pillar ...
M. Zarrouk, un directeur très confiant en l'avenir
Pillar Data Systèms c’est plus de 100 références en France avec entre autre le Groupe Agrica, le CHU de Douai, Pierre&Vacances et la Société d’Exploitation pour les Transports et l’Agglomération Orléanaise (SETAO – Groupe Caisse des Dépôts), Fondation de France, Altares Dun & Bradstreet et Sogreah Groupe Artelia. (ndr : Mais il en manque là ??? Et où sont les POCs ??? Dommage de ne pas parler par exemple de la consolidation de 5 baies High-end sur deux AXIOM avec un doublement des performances applicatives ... )
Dans le cadre de sa politique de proximité et en réponse à cette forte croissance, Pillar a recruté du personnel commercial et technique supplémentaire et étendu sa gamme de services. A cela s'ajoutent de nouveaux techniciens francophones venus renforcer les rangs des équipes de support technique en Irlande.
Un autre objectif clé de Pillar a été de consolider ses relations et de développer de nouveaux partenariats afin d’élargir son réseau et de recruter des partenaires dans de nouveaux secteurs. Ainsi, la collaboration avec le distributeur Exclusive Storage constitue-t-elle une avancée importante.
« L'approche de Pillar – avec sa technologie brevetée de qualité de service – suscite un intérêt croissant dans le secteur de l'hébergement et des services gérés et dans le domaine du Cloud Computing (public ou privé), mais aussi auprès d'entreprises d'analyse ou de services d'information, telles qu'Altares Dun & Bradstreet », explique Harry Zarrouk. « Nous nous attendons à une croissance d'autant plus forte en 2011. »
C’est donc sans surprise que de nombreux clients francophones ont confirmé leur présence au deuxième séminaire mondial pour les clients et partenaires de Pillar qui se tiendra à San Diego début Avril 2011.
Notre (plus tout à fait) petit chaton se porte comme un charme et pèse plus de 2 kg à presque trois mois avec une courbe de croissance toujours au-dessus de la moyenne. Ses pattes sont plus grosses que celles de sa maman et il sera d'un gabarit au moins identique à celui de son papa Eliott qui pèse ses neuf kilos à la moitié de sa croissance. Comme tout Coon qui se repecte, ses oreilles sont implantées bien droites avec de petits plumeaux mais ne seront définitivement fixées qu'au premier accouplement quand au profil de son nez il est cassé juste ce qu'il faut. Bien qu'isolé depuis la naissance avec sa maman des autres chats de la maison, Flocon semble avoir été reconnu par Eliott qui le lèche constamment et le surveille de près sans agressivité.
Première rencontre avec papa Eliott
Papa et bébé supervisent l'activité dans le chatquarium