vendredi 26 février 2010

Pillar Summit 2010, En Arizona peut-être ...

Connaissez-vous ce film des années 80 de John Carpenter qui s'appelait StarMan ? Il raconte comment un extra-terrestre ayant pris l'apparence d'un humain et dont l'OVNI s'est écrasé sur notre planète va rejoindre les siens au cours d'un périple halletant au travers des Etats-Unis jusqu'au célèbre Meteor Crater en Arizona. J'ai gardé en tête cette réplique 'Je veux aller en Arizona peut-être'. Voeux exaucé !

Au titre d'utilisateur des solutions de stockage Pillar Data Systems, j'ai le plaisir d'être convié le 8 mars prochain au premier meeting Pillar à Scottsdale, -en Arizona donc, à proximité de Phoenix- un endroit où vous vous en doutez il est très très dur de travailler. La bande des French Winners Dogs comprendra bien entendu un autre utilisateur de ces mêmes solutions : mon très cher Julien. Au programme : de l'annonce, évidemment beaucoup beaucoup de boulot :) et un tout petit peu (mais vraiment tout petit) de fun. Au demeurant, je retrouverai avec joie sur place notamment Nancy Holleran et Mike Workman qui auraient pas mal de choses à nous dire.

Pour nous mettre dans l'ambiance, Nancy nous a adressé un mini cadre photo nous présentant les conditions déplorables dans lesquelles nous allons être hébergés accompagné d'une lettre et du programme. Vraiment, ça va être trop dur ...

Aucun commentaire: