lundi 7 mars 2011

Pillar Data Systems réussit son pari

Lorsque nous les avons visités il y a quelques semaines, les employés avaient l'air particulièrement détendus et pour cause ...

Quand certaines jeunes pousses de la silicon valley ne rêv(ai)ent que de se faire racheter, Pillar Data, l'entreprise de stockage avec son révolutionnaire produit AXIOM financée sur les fonds propres de Larry Ellison vit à fond son célibat et affiche une insolente bonne santé en annonçant notamment 44 % de croissance en Europe du sud et 51 % de croissance en France. Rappelons que ces territoires sont gérés par Harry Zarrouk.


M. Zarrouk, un directeur très confiant en l'avenir

Pillar Data Systèms c’est plus de 100 références en France avec entre autre le Groupe Agrica, le CHU de Douai, Pierre&Vacances et la Société d’Exploitation pour les Transports et l’Agglomération Orléanaise (SETAO – Groupe Caisse des Dépôts), Fondation de France, Altares Dun & Bradstreet et Sogreah Groupe Artelia. (ndr : Mais il en manque là ??? Et où sont les POCs ??? Dommage de ne pas parler par exemple de la consolidation de 5 baies High-end sur deux AXIOM avec un doublement des performances applicatives ... )

Dans le cadre de sa politique de proximité et en réponse à cette forte croissance, Pillar a recruté du personnel commercial et technique supplémentaire et étendu sa gamme de services. A cela s'ajoutent de nouveaux techniciens francophones venus renforcer les rangs des équipes de support technique en Irlande.

Un autre objectif clé de Pillar a été de consolider ses relations et de développer de nouveaux partenariats afin d’élargir son réseau et de recruter des partenaires dans de nouveaux secteurs. Ainsi, la collaboration avec le distributeur Exclusive Storage constitue-t-elle une avancée importante.

« L'approche de Pillar – avec sa technologie brevetée de qualité de service – suscite un intérêt croissant dans le secteur de l'hébergement et des services gérés et dans le domaine du Cloud Computing (public ou privé), mais aussi auprès d'entreprises d'analyse ou de services d'information, telles qu'Altares Dun & Bradstreet », explique Harry Zarrouk. « Nous nous attendons à une croissance d'autant plus forte en 2011. »

C’est donc sans surprise que de nombreux clients francophones ont confirmé leur présence au deuxième séminaire mondial pour les clients et partenaires de Pillar qui se tiendra à San Diego début Avril 2011.

Aucun commentaire: