dimanche 20 juin 2010

Telex : Clash en série chez les bleus


Je sors exceptionnellement de mes sujets favoris et de ma réserve sur le monde sportif pour pousser un coup de gueule et donner le fond de ma pensée sur ce qui se passe en Afrique du Sud sous les yeux des camérs du monde entier, parce que trop c'est trop ! Ont-ils conscience ces gens qui font ce qu'ils ont envie, payés à prix d'or en ces temps de crise, qu'ils représentent un moteur moral pour notre nation ? des bénévoles qui s'investissent tous les week-end ? qu'ils constitu(aient?)ent des modèles, une éthique pour nos gosses à l'image de mon gamin qui avait collé fièrement des magnets à l'effigie des joueurs partout sur son PC et qui les a arraché en pleurant ce soir ? Je suis proprement scandalisé. Honte aux responsables !!!

Aucun commentaire: