vendredi 25 septembre 2009

Controverse au sujet du post 'un petit bench pour la route', suite

Voici la suite de la saga http://ds45.blogspot.com/2009/09/petit-bench-pour-la-route.html dans lequel je m'étais amusé à publier les performances d'un NetAPP Fas2020 vs Pillar Axiom 500 (mais aussi 300 puisque c'est la même machine) . Un commentaire désobligeant avait été posté par rapport à l'entreprise Pillar Data. La direction commerciale de Pillar Data Systems a souhaité réagir en la personne de M. Harry Zarrouk, je vous publie intégralement le mail qu'il m'a envoyé

"Monsieur Parcollet,

Je peux être plus précis sur les salariés de la filiale française, qui rentre dans le P&L de l’Organisation France :

* 3 personnes sur les ventes, 2 personnes sur la télévente.

* 1 personne au channel partenaire partagé entre la France et l’Europe du Sud
* 3 personnes sur l’avant-vente et le TAM France

* 2 personnes à l’ingénierie d’escalade pour le marché français basé en Irlande.
* 3 personnes sur le PS, dont 2 indépendants.
* 1 Juriste partagé entre la France et l’Europe du Sud.

* 1 personne en charge du marketing communication et partenaire.
* 1 personne en charge du marketing stratégique partagée entre France et Europe du Sud.
* 2 recrutements en cours : un commercial pour le Nord et un commercial dans le sud Ouest.

A cela s’ajoute des ressources financées à 50% par nous et 50% par nos partenaires pour les activités de Chef Produit chez les partenaires (ce que l’on appelle les funded head). Ces personnes sont en partie financées par Pillar France
Si vous voulez de plus amples informations, contactez leur Directeur des Ventes France et Belgique, Harry Zarrouk"

Nous sommes donc loin des 5 personnes qui composeraient l'équipe. Concernant les aspects techniques, j'attends une réponse de Pillar Data US sur le choix des disques SSD SLC INTEL.

A suivre donc ...

Aucun commentaire: