jeudi 26 février 2009

VMworld, Jour 2 ....

Au VMworld, chaque détail compte, il suffit de bien regarder ....

Nous avons profité des machines en libre service pour consulter le Forum, nos boites mails et mettre à jour nos blogs

Au vu du buzz créé sur le salon par Veeam, une petite explication des produits concurrents de chez Vizioncore s'imposait.

Nous nous sommes fait expliquer le concept et les avantarges de la blue box d'IBM, un blade complet avec trois lames, stockage, sauvegarde, licenses infrastructure pour 50K€ prix public. Une offre probablement à décliner pour View et SRM ...

Les gens de VMware se sont déplacés en masse : ici l'engineering avec au centre Mike Dipetrillo, l'un des concepteurs de l'offre vSphere et auteur de l'un des blogs les plus connus sur la planète virtualisation.

Le palais des festivals a été complètement investit par VMware
J'ai eu l'occasion de discuter quelques minutes en anglais ... puis en français avec Shad Sakac à propos de la pertinence du stockage en NFS sous ESX. Il m'a dit qu'il me recontacterait pour approfondir le sujet car lui et moi-même étions attendu sur des présentations.

Edouard Bugnion, patron de la BU Datacenter chez Cisco, co-fondateur historique de VMware et de Nuova Systems, a eu la gentillesse de m'inviter à témoigner sur le Nexus 1000v lors de sa présentation. Décidemment, plus je discute avec lui, plus je l'apprécie.

Malgré mon anglais approximatif, les personnes présentes ont visiblement compris ce que je racontais .... C'est d'autant plus vrai que depuis, on ne cesse de m'interpeller sur le salon afin de discuter avec moi.


Avant la 'fameuse" soirée VMworld, nous sommes parti à la recherche des traces d'Angelina Jolie ... nous les avons trouvé.

La soirée ... VMware a promis de nous emmener au 7eme ciel ....


Et il l'a fait : ici l'entrée du paradis avec les hotesses qui vont bien.



Nous avons croisé quelques anges ....

Le palais des festivals a été transformé en une sorte de boite de nuit géante avec restaurant, salle de jeux, salle de concert

Ne cherchez pas, ce sont des centaines de bonbons mis à disposition dans des parapluies.
Ils sont fous ces gens !!!!!

Une vue de la plage depuis le palais des festivals

Le concert qui arrache ....


Le côté salle de jeux.


Et je suis allé me coucher avec des images plein la tête, autour de 1h00 du matin après avoir accompagné Julien jusqu'à son bus.

1 commentaire:

plop a dit…

Je comprend mieux la référence aux anges sur le blog de Julien !!!