La marche à blanc, c'est la mise en fonctionnement nominal de la ligne mais sans passagers. Ainsi, toutes les procédures d'exploitation seront testées y compris en mode dégradé : par exemple, les équipes pourront être confrontées à des simulations d'incidents ou d'accidents à proximité de la ligne sans qu'elles ne soient prévenues, des rames pourront être mises en panne ...
Le soir, place de Gaulle à l'intersection de deux lignes, les équipes s'affairent à la finalisation de l'installation des combles lacunes, en fait des plates-formes escamotables qui se déploient pour permettre au passagers de ne pas tomber dans l'espace entre la rame et le quai. Des tests sur la signalisation ferroviaire se déroulent en parallèle.
Le soir, place de Gaulle à l'intersection de deux lignes, les équipes s'affairent à la finalisation de l'installation des combles lacunes, en fait des plates-formes escamotables qui se déploient pour permettre au passagers de ne pas tomber dans l'espace entre la rame et le quai. Des tests sur la signalisation ferroviaire se déroulent en parallèle.
Le futur parking-relais Gaudier Brezska a été évacué des bus stationnés provisoirement afin de le configurer pour sa destination première.
Pendant ce temps, le mur d'image est pris en main par les équipes techniques qui se l'approprient. Je n'ai pu résister à l'envie d'y faire afficher l'un de nos vCenter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire