lundi 2 avril 2012

ALOHA d'Excelliance, le load balancer universel

Vous avez besoin de donner un coup de boost à l'accès à votre site web ou à votre poste VDI sans remettre en cause toute votre infrastructure ? ALOHA est fait pour vous ! Présent au salon Cloud Computing World Expo, Exceliance présentait sa nouvelle gamme d'appliances lui permettant de devenir le premier fournisseur du marché à proposer des solutions virtuelles capables de fonctionner sur la totalité des hyperviseurs du marché : VMware vShpere (avec ou sans vShield), Hyper-V, KVM, Xen 4, Xenserver ..

Dans sa dernière release, l'API ALOHA est identique quel que soit l’environnement de virtualisation retenu. Pour accélérer les déploiements et simplifier l’administration, elle permet de créer des configurations par défaut (re-paramétrables par la suite), d'utiliser une configuration préalablement existante sur une autre instance ALOHA ou encore de synchroniser la configuration d'un cluster de répartiteurs de charge ALOHA en une seule opération. Notez qu'Excelliance propose aussi des boitiers physiques ainsi qu'une appliance optimisée exclusivement pour Microsoft Exchange.

Pour vous faire une idée sur le produit, suivez ce lien qui vous permettra de télécharger la Virtual Appliance ALOHA limitée en nombre de Hit/s mais totalement fonctionnelle.

Aucun commentaire: