mercredi 22 septembre 2010

Post Taquin ou Post Remerciement, c'est comme vous voulez ...

Pendant une pause salutaire au milieu de deux projets menés de front tambour battant, je me suis vu "traité" de tendançeur. Non pas que je sois en mesure de rivaliser avec JLO en boite de nuit - dieu vous préserve de celà - non, mais plutôt au sens ou je trouverais de nouvelles idées aptes à influer le monde IT tout en vulgarisant des choses à priori incompréhensibles pour le commun des mortels. Je trouve celà exagéré car je ne pense être là que pour mettre de l'encre dans le stylo qu'ils utilisent eux pour travailler. Par contre, je me suis posé la bête question de savoir qui dans l'IT pourrait être intéressé par les billets que je produis modestement sur cet espace. Je me suis donc penché sur le TOP 30 de mes "fans" pour ces six derniers mois, et je vous offre en primeur les plus connus :


En cas de port de lunettes non assumé, cliquez pour agrandir

Donc, un grand merci à EMC à qui je fais honneur en entourant le tableau en bleu. Par contre grosse déception : j'attendais VMware ... filiale de ? C'est pas Corp du tout ça !

Aucun commentaire: