mardi 16 février 2010

Aujourd'hui : piste de réflexion Green pour le CIGREF et visite de courtoisie chez VMware


Accompagné de Eric Laine avec lequel je travaille dans le cadre du regroupement d'entreprises qu'il pilote au sein de EFFICAP dédié à l'audit de Datacenter clé en main, nous avons réalisé une présentation auprès du CIGREF, le prestigieux club des DSIs des grandes entreprises françaises. Le débat très condensé en terme de temps a été riche et instructif. J'espère avoir pu prouver que l'on peut faire beaucoup plus efficace énergétiquement parlant à moyens constants.

Ensuite, je me suis rendu chez VMware France ou j'ai été comme toujours été très bien reçu pour faire un point improvisé sur les tendances du marché avec une partie de l'équipe commerciale. Cette matinée s'est conclue en compagnie du fort sympathique Sylvain Siou que j'ai réussi à soustraire du bureau (pas facile) le temps d'un repas que je lui devais de longue date.

Aucun commentaire: