samedi 21 février 2009

Agenda de DS au VMworld 2009 à Cannes


DS se ressource un peu pour ce WE d'avant VMWorld qui promet d'être riche et varié. Aujourd'hui, ce sera séance toilettage de son Lhassa Apso et vidange hydaulique Ducati (freins & levier embrayage)

D'ors et déjà voici une partie de son agenda lors de l'évènement qui se déroulera la semaine prochaine où il aura plaisir à discuter avec vous :

- Mardi matin 4h00 : debout (même pas mal)
- Mardi matin 6h00 : avion à Orly
- Mardi matin 9h20 : arrivée à la bourre au keynotes de Paul Maritz
- Mardi midi déjeuner de travail ..... ben oui quoi, j'ai aussi des secrets !
- Mardi après-midi, je me suis réservé les sessions Cisco, je veux en savoir plus sur le Nexus :)
- Mardi fin d'après-midi : session spécial sur "l'ESX dit de nouvelle génération"
- Mardi soir : Soirée au VMware EMEA au Mandala Beach avec entre autre Julien Mousqueton et Thierry Malquin (Amosdec)
- Mardi soir + tard : on referra le monde je l'espère en compagnie de Dennis Zimmer , le charismatique patron de Icomasoft et véritable guru VMware.
- Mercredi matin : quartier libre, interview au fil des reconcontres pour Forum-VMware
-Mercredi après-midi : je me suis calé une interview d'un chef produit chez Cisco
- Mercredi soir : ZE SOIREE, je serai avec Kareen (Virtuanews), Julien et les gens de VMware France, j'espère qu'il y aura Sylvain Siou
- Jeudi matin : Quelques sessions encore mais avec de l'aspirine svp.
- Jeudi après-midi : on rentre à la maison avec dodo dans l'avion

Aucun commentaire: