Update : A lire, le résumé sur le MagIT
Hier s'est tenu dans le prestigieux cadre du Carrousel du Louvre l'EMC Forum 2012. L'ambiance était très conviviale et j'ai pu retrouver nombre de têtes familières et d'amis.
Jean-Michel Gioradanengo, PDG d'EMC France et Jean-Yves Pronier Directeur Marketing France et maître de cérémonie nous ont expliqués les transformations que vit aujourd'hui le monde IT et ont évoqué le prochain challenge à relever : le Big Data.
Chuck Hollis, CTO Global Marketing a évoqué la stratégie d'EMC pour relever tous ces défis
Matthew Foxton, VP Stratégie & Markeiting de Bull est venu expliquer la concordance de la stratégie de l'entreprise avec le marché et a insisté sur l'importance du partenariat avec EMC qui s'est concrétisé par la présentation du VSPEX Bull
Bon à savoir ...
Véronique Nurit et Stéphane Arnaudo (VMware)
L'un des temps forts de la matinée : quatre clients à savoir Olivier Bailly de Nîmes Métropôle, Laurent Esseyric d'I-BP, Dominique Nogueira de Sigems Datacenter et Laurent Verdier CTO groupe au Crédit Agricole son venu partager leur retour d'expérience sur la transformation vers l'IT as a Service. J'ai apprécié et partagé leurs propos et plus particulièrement ceux d'Olivier Bailly qui sont au coeur de mes préoccupations quoditiennes. Un grand Bravo !
Pour terminer la matinée, Sébastien Verger CTO EMC France, nous a fait toucher ce que seront demain les architecture de stockage avec la combinaison de l'autoteiring (FAST) de l'intérieur du serveur équipé de carte VFCache jusqu'à fin fond de la baie. J'ai pu illustrer ces propos avec mon propre retour d'expérience autour de la baie Full Flash XtremIO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire