mercredi 13 juin 2012

Peut-être parce que je le vaux bien ...

J'avais conclu mon dernier poste sur le Nikon D800 avec un gros souci concernant mon optique SIGMA 28-70 f/2.8 dont la bague de mise au point s'était rapidement mise à gripper. L'objectif est donc resté 3 semaines en SAV et j'ai eu la réponse hier : irrémédiablement abîmé,  impossible à dépanner car les pièces ne se font plus, cause de destruction inconnue. J'avoue que je n'étais pas très bien sur le coup, mais ça c'était avant. Avec un sens commercial peu courant, le responsable SAV d' Images Photo d'Orléans et SIGMA FRANCE  se sont arrangés pour me fournir en lieu et place LE 24-70 f/2.8 actuellement supporté ! Là, je suis resté bluffé et je ne peux que souligner ce geste et les en remercier.


J'ose espérrer qu'il profiterons encore longtemps des images que je publies régulièrement sur mon blog. D'ores et déjà, voilà à quoi ressemble l'outil que j'utiliserai le 29 juin pour l'inauguration de notre ligne de tram CLEO.

Aucun commentaire: