mercredi 26 octobre 2011

Passez une journée avec des membres du support VMware

Attention !! Ce séminaire est destiné à une population technique déjà familiarisée avec les technologies VMware.



Rejoignez les experts du support VMware pour un séminaire d’une journée sur le dépannage des produits Vmware le mardi 8 novembre 2011. Vous aurez l’opportunité de recevoir les dernières nouvelles concernant les produits VMware et de découvrir les astuces de l’équipe technique du centre de support international de Cork en Irlande.Inscrivez-vous dès aujourd’hui et indiquez nous quelles présentations vous intéresseraient le plus. Votre participation nous permettra de définir le programme du séminaire.

Sujets proposés:

Présentation générale du support technique VMware
– Déroulement d’une requête de support, procédure d’escalade
- Top 10 des requêtes de support View
– Présentation et astuces de dépannage Réseau
- Présentation et astuces de dépannage ESXi
- Présentation et astuces de dépannage Performance
- Présentation et astuces de dépannage Zimbra
- Présentation et astuces de dépannage Stockage
- Présentation et astuces de dépannage
- Rencontrez les experts du support VMware - session de questions/réponses où vous dirigerez la discussion et poserez vos questions aux experts présents dans la salle

Dites-nous quelles présentations vous intéressent et réservez votre place dès aujourd'hui !

Vous ne pourrez participer à cet évènement que lorsque votre inscription aura bien été confirmée



Des questions? Contactez customerevent@vmware.com

Le 8 Novembre 2011 de 9:30 – 17:30
Lieu :

Centre d’affaires NCI
57, esplanade du Général de Gaulle
92081 Paris La Défense
Tél : +33 (0)1 46 96 56 56
Métro : Esplanade de la Défense
RER : Grande Arche de La Défense
Voiture : sortie La Défense II - Parking Les Reflets

Aucun commentaire: