jeudi 4 novembre 2010

Putain de vie ...

Je m'apprétais à poster à l'approche de la 100 000e consultation de mon modeste blog quand une triste nouvelle m'a freiné dans mon élan. Il y a 3 jours, j'entendais avec un peu de détachement à la grand messe du 20h que la première avalanche de l'année avait fait 3 morts. "Les alpinistes chevronnés entreprenaient l'ascension de Roche-Michel, un sommet culminant à 3000 m la vallée de la Maurienne."

Et puis la nouvelle est tombée hier matin et nous a tous mis KO : pami les alpinistes en question se trouvait Laurent qui accompagnait son père et son frère. Laurent a travaillé parmi nous et était unanimenent apprécié pour ses qualités humaines. Comme beaucoup je pense, j'y perds un ami et j'ai une pensée pour sa maman, Aurore, les enfants ... Je te dédies donc ce post, à toi qui est parti trop tôt en t'investissant à fond dans ta passion comme seul tu savais le faire. So Long

Aucun commentaire: