Un beau lien vous engage au milieu de ce pourriel particulièrement persuasif, à entrer vos identifiants de connexion sur un fac similé du portail de free.fr.
C'est une tentative de Phishing pour récupérer des informations confidentielles telles que vos identifiants / mots de passe.
C'est une tentative de Phishing pour récupérer des informations confidentielles telles que vos identifiants / mots de passe.
-
Bien entendu, détruisez au plus vite cette cochonnerie.
Pour informer free.fr, on peut se lever de bonne heure puisqu'aucun mail ne permet de les contacter directement, quand au téléphone on peut s'accrocher quelques heures pour obtenir quelqu'un de compétent. Bravo, ça c'est du service client !
Operation Remboursement Free
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 03 septembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.
Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:
ht*p://abrafab.com*******imp.free.fr
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire. Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant la responsabilite juridique de ces transactions.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
Merci de votre fidelite,
Cordialement,
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Pour informer free.fr, on peut se lever de bonne heure puisqu'aucun mail ne permet de les contacter directement, quand au téléphone on peut s'accrocher quelques heures pour obtenir quelqu'un de compétent. Bravo, ça c'est du service client !
Operation Remboursement Free
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 03 septembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.
Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:
ht*p://abrafab.com*******imp.free.fr
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire. Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant la responsabilite juridique de ces transactions.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
Merci de votre fidelite,
Cordialement,
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire