lundi 1 mars 2010

Telex : Quel est mon avis sur les performances de UCS ?

... et bien cher lecteur désolé de vous décevoir, n'ayant pas touché le(s) produit(s) et hormis la théorie comme tout un chacun, je n'en ai pas. Je peux tout juste vous renvoyer à l'excellent livre "Project California" pour vous faire une idée. A l'inverse je vous suggère de jeter un oeil sur ce que fait SUN dans sa série X4XXX. Visiblement tout le savoir-faire en matière de contrôleur mémoire permet à un X4170 de faire tourner une VM trois plus vite sous vSphere qu'un DELL R710 ou un HP DL380G6.

Par contre, je vous renvoie à mes écrits sur les Nexus 1000v et 5000 qui remportent un petit succès d'estime depuis que je les ai publiés ainsi qu'une troisième place en recherche sous Google.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Aucun commentaire: