mercredi 10 mars 2010

Pillar Summit, Day 2 : on nous avait promis du lourd ...

... et on l'a eu !!


Ned Hayes nous a fait un point sur la santé de l'entreprise : T V B

Mike nous a parlé de la roadmap de l'Axiom. Etant sous NDA, je ne peux rien dévoiler, mais c'est du très très très lourd : V-MAX, accroches-toi si tu peux :) Je suis fier du choix que j'ai fait il y a deux ans. La vidéo de ce qui est public ci-dessous.


Un petit point sur le support par Annelies Habermacher & Bob Carepezzi. Il devient largement multi-lingue et recrute partout notamment en Europe.


Nancy nous a expliqué ô combien la satisfaction client est importante

Le board exécutif au complet à répondu aux questions sans tabous !!!

Toujours prêt à mettre mon grain de sel, j'ai posé la question qui tue : Pillar a-t-il ou non officiellement accès aux APIs VMware vStorage ?

Aucun commentaire: