mardi 15 décembre 2009

Ballade à Londres et Concert

Ces deux derniers jours, j'ai accompagné ma fille dans la belle ville de Londres. Nous en avons profité pour jouer les touristes. Nous avons même eu droit à l'alerte incendie et l'évacuation des chambres à l'hotel.

La gare St Pancras vu du ciel (depuis la terrasse panoramique du Novotel en fait ...)

L'entrée accueillante du donjon de Londres

Le musée de la seconde guerre mondiale avec un V2 sur sa façade !

BigBen


Tower Bridge

London Eye, la grande roue de Londres qui fait face à Big Ben

L'O2 Arena


23 000 personnes dans l'arène venues assister au concert de ....

... Miley Cirus (Hannah Montanna) pour le plus grand bonheur de ma fille. Cette gamine de 17 ans est déjà une vraie bête de scène !


Pour ma part, j'ai admiré les deux jeunes guitaristes qui accompagnent l'artiste. Ils pourraient largement jouer avec AC/DC ou Bon Jovi ... totalement bluffant lorsqu'ils se font une lutte par solos de guitare interposés.

Aucun commentaire: