Comme je vous en ai fait part il y a quelques jours, la nouvelle multistrada 1200 est arrivée.
Personnellement, bien qu'étant de la catégorie des +/-1,70m, cette machine mi-trail, mi-routière je l'adore déjà. Moteur en L de la streetfighter développant 150cv et un couple de 12 mkg dans le monde libre (hors de France), 190 Kg à sec, ça va être un outil efficace dans toutes les circonstances. Preuve aussi de l'évolution des moeurs à la casa madre, l'embrayage est à bain d'huile et plus à sec, gage de longévité et de discrétion aux feux rouges.
Personnellement, bien qu'étant de la catégorie des +/-1,70m, cette machine mi-trail, mi-routière je l'adore déjà. Moteur en L de la streetfighter développant 150cv et un couple de 12 mkg dans le monde libre (hors de France), 190 Kg à sec, ça va être un outil efficace dans toutes les circonstances. Preuve aussi de l'évolution des moeurs à la casa madre, l'embrayage est à bain d'huile et plus à sec, gage de longévité et de discrétion aux feux rouges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire