mercredi 22 février 2012

Comprenne qui pourra ...

Update : Oui, ce sera bien moi qui serai 'on-stage' avec mon ami Mike Workman, ex-CEO de Pillar Data et aujourd'hui vice-président chez Oracle pour discuter du présent et de l'avenir du stockage


Aujourd'hui, nos clients veulent simplifier la gestion de leurs données et en réduire
le coût. Or, nombre d'entre eux sont contraints d’acheter des solutions spécialisées de stockage selon leurs besoins de classement ou de segmentation des données.
Cela les a conduit à déployer une couche logicielle intermédiaire de gestion de stockage ou de logiciel de virtualisation pour aider à contrôler cette complexité. Mais ces solutions ont finalement complexifié la gestion et manquent d'interopérabilité.
La nouvelle offre Oracle Pillar propose une approche unique de la consolidation des besoins de stockage en offrant un système simple pour satisfaire les besoins de chaque application, tout en garantissant un niveau de service adapté à chacune d'entre elles. Ainsi, nul besoin de déployer différents systèmes dédiés pour répondre aux besoins de chaque classe d'application.
Nous vous proposons de participer en exclusivité à notre événement Oracle " Le Stockage tourné vers l'application", jeudi 8 mars. Venez rencontrer nos meilleurs spécialistes ainsi que le Vice Président Pillar Oracle, Mike Workman et écouter le témoignage de notre client KEOLIS - Orléans Val de Loire (acteur du réseau Transports de l'Agglomération d'Orléans).

Aucun commentaire: